3 route des châteaux – LABARDE
05 56 35 92 38

.

Laissez-vous tenter par un moment gastronomique au cœur du Médoc, où simplicité et modernité pourront être amenées à s’entremêler.

Une identité culinaire franche, affirmée par des textures et des saveurs d’enfance du Chef, mettant en avant les produits populaires afin d’y apporter un travail ainsi que des inspirations et techniques du globe.

Uniquement le midi
sauf le dimanche

Midi & soir

Servi uniquement pour l’ensemble de la table jusqu’à 21h00

Plat

Dessert

Entrée

Plat

Dessert

Création selon les inspirations du chef, déclinée en 6 services

Entrée

Plat

Dessert

—–

Entrée

Plat

Dessert

—–

Entrée

Plat

Dessert

—–

.

Au cœur du Médoc, dans une ancienne gare située sur la commune de Labarde. Réhabilitée en restaurant depuis 10 ans tout en conservant sa structure initiale.

C’était donc un lieu de passage invitant au voyage, où les gens avaient la possibilité de goûter à la découverte ainsi qu’aux plaisirs du dépaysement.

C’est dans ce contexte que nous souhaitons vous accueillir et vous proposer un moment intimiste basé sur la gastronomie et les produits viticoles, qui nous l’espérons, parviendront à vous faire voyager, comme ce lieu a pu le faire auparavant.

Réserver
————–

.

« Je m’appelle Thibault, je suis cuisinier. Mon histoire et mon amour de la cuisine commence, je pense, dès l’enfance. Je suis un enfant du Médoc et le connaît comme ma poche. Issu d’une famille recomposée et multiculturelle, mélangeant mes origines françaises, hispaniques à la culture arabe, et m’ouvrant aux voyages dès mon plus jeune âge.

Je pense que les odeurs, les goûts et les différentes cultures qui ont pu faire mon palais dès l’enfance, sont les causes de cette passion qu’est la cuisine. Aujourd’hui, à 28 ans et après plusieurs années, j’ai aussi transmis cette passion à Manon, une enfant du Médoc également, qui réussit à merveille à la mettre en pratique en pâtisserie et qui m’accompagne chaque jour de ma vie.

Après avoir eu accès à de grandes maisons, où le savoir-faire était d’or, c’est avec honneur que nous succèderont à Pierre, l’ancien chef de la Gare Gourmande, en nous efforçant de transmettre dans la plus grande sincérité, la cuisine que nous aimons. »

A bientôt

Quis enim aut eum diligat quem metuat, aut eum a quo se metui putet? Coluntur tamen simulatione dumtaxat ad tempus. Quod si forte, ut fit plerumque, ceciderunt, tum intellegitur quam fuerint inopes amicorum.

A bientôt

ArabicChinese (Simplified)EnglishFrenchJapaneseNorwegianPortugueseRussianSpanishUkrainian